fr
  • uk
  • es
  • de
  • nl

Retour sur le salon Expoprotection édition 2018

Publié le 13 novembre 2018

Le salon Expoprotection édition 2018 qui s’est tenu du 06 au 08 novembre à Paris Villepinte a été l’occasion pour Singer® Safety d’exposer sur le stand la moto du vainqueur de l’Enduro du Touquet 2018, Milko Potisek, dont Singer® Safety s’enorgueillit d’être l’un des nouveaux sponsors.



Comme tout sport de haut niveau, l’enduro sur sable nécessite de grandes qualités techniques et une concentration à toute épreuve quelques soient les conditions météorologiques et le terrain.

Milko Potisek est une figure emblématique du moto cross et un compétiteur redoutable.
Il nous a fait l’honneur de sa visite en nos locaux au mois de septembre dernier avec toute son équipe,  lors de son entrainement sur le terrain de Loon-Plage.

 

Le  salon a par ailleurs été l’occasion de rencontrer nos clients fidèles et de leur présenter nos nouveautés autour du verre de l’amitié.

Les clients ont pu évaluer la qualité des derniers modèles de gants contre la coupure, les vêtements haute-visibilité et bien d’autres  articles récemment introduits dans nos gammes.

Les prochaines rencontres sont prévues lors des salons Préventica ou le salon A+A à Düsseldorf du 05 au 08 novembre 2019.

 


Haut de page
Besoin d'informations ?
Contactez-nous au
+33 (0)3 28 28 29 00